Autres Sports

Vidéo: Badr Hari renaît et défie Rico Verhoeven

Pour son premier combat après 15 mois, Badr Hari a pris le dessus sur Gerges Hesdy. Vainqueur par décision unanime, le kick-boxeur marocain n’a rien perdu de son talent, et espère une revanche contre Rico Verhoeven.

Si Badr Hari a perdu un peu de son explosivité à cause de son manque de compétition, le kick-boxeur marocain a encore envie d’en découdre sur les rings. À 33 ans Hari a gagné son 9e combat au Glory. Avec seulement une défaite au compteur… il fait partie des pionniers du gala devenu culte pour les amateurs de kick-boxing. Après avoir battu Hesdy, Badr Hari a fait le plein de confiance pour défier à nouveau Rico Verhoeven.
Hari veut sa revanche. Ce combat qui ne s’était pas achevé il y a plus d’un an et demi à cause de l’abandon du Marocain, touché à l’avant-bras, pourrait avoir lieu une nouvelle fois, lors du prochain Glory. Les organisateurs espèrent que le Néerlandais répondra favorablement à la demande de Badr Hari. « Maintenant j’ai prouvé que je n’ai rien perdu. C’était difficile, face à l’un des meilleurs gars du circuit, mais je savais que je ne pouvais pas viser que le KO » a confié le Marocain a l’issue du combat.

Partager
LIRE AUSSI
JO d’hiver. Azimani-Lamhamdi, briseurs de glace
Marion Bartoli, son retour «va prendre du temps»
Marrakech, capitale du cross-country