Hippisme

Prix Farabi (A) : Moubkha retrouvait son parcours de prédilection !

N’ayant jamais fini plus loin que deuxième sur le parcours des 1300 mètres de l’hippodrome d’Anfa, Moubkha (Moubtassim) a profité de sa disposition naturelle à ce type de sport pour enlever le prix Farabi (A-1300m) temps fort de la réunion de ce vendredi sur l’hippodrome d’Anfa.   

Seul le champion de l’écurie Karimine, Leemon of Grine (Pomander) a eu l’occasion de la battre sur le parcours qui nous intéresse ! La Sedrati-Charty avait donc un atout majeur dans cette épreuve. Partie comme une balle, Moubkha a gagné de bout en bout, offrant une belle promenade à Rachid Amenai. Elle s’est permis le luxe d’afficher huit franches longueurs sur Chaoui de L’Atlas (Safir de Lavabre) qui est suivie par l’une des favorites de la course Mazahills (Mazaj) auteure d’une belle fin de course après avoir longtemps joué les attentistes. Pour un large développement, suivez votre prochain numéro Derby.

Revivez l’envolée de Moubkha !

 

Moubkha retrouvait son parcours de prédilection !

Moubkha….Rachid Amenai….Leemon of Grine….Atout majeur….Fatmi Ech-Charty…..Pour plus de détails, cliquez sur ce lien http://derby.ma/prix-farabi-a-moubkha-retrouvait-son-parcours-de-predilection/

Publiée par Derby Hippisme sur Vendredi 14 septembre 2018

Partager
LIRE AUSSI
Prix Chatby (C) : Confirmation attendue de Kalimera
Redwan menace les géants !
Prix Maya (C) : Bolunet était le plus fort !