Hippisme

Meeting International du Maroc : concours, élégance et jeunesse….avec la SOREC et Derby !


Samedi 16 et dimanche 17 novembre prochains à l’hippodrome Casa-Anfa, c’est le Meeting International du Maroc ! Parmi les nouveautés de ce week-end palpitant qui s’annonce d’ores et déjà riche en événements, Derby va lancer en association avec la SOREC, un concours d’élégance s’adressant aux jeunes : Meilleur LAD by Derby !

L’idée n’est pas forcément nouvelle puisque que la SOREC avait déjà remis un trophée du meilleur LAD pendant le Meeting International du Maroc de 2017. En revanche, c’est la première fois que ce concours va être lancé par Derby en association avec la SOREC.
Mais “Meilleur LAD by Derby” qu’est-ce que c’est exactement ? Et bien, c’est un concours d’élégance organisé aussi sans critères physiques (taille, sexe ou poids) qui proposera aux lads-jockeys présents sur l’hippodrome de la capitale économique, de participer à un casting sélectif pendant les deux jours de l’événement.
Le but est d’inciter les LADS à être bien habillés pendant l’événement, où ils recevront une récompense ainsi qu’un trophée le samedi et à un autre le lendemain par Mr Youssef Zoheir, le directeur de publication du journal Derby.
En attendant de connaître les gagnants de ce concours fort séduisant sachez que notre page facebook -derbyhippisme- servira de relais pour toucher au maximum la jeunesse et tous les amoureux des courses marocaines. C’est dans ce cadre que votre magazine Derby a été choisi par la SOREC afin de promouvoir et encourager l’évolution de ce sport dans le Royaume.


Partager
LIRE AUSSI
Ce vendredi à Casa : L’on a vu que du rouge !
France : Warscip, malgré un départ catastrophique !
Salwat Grine et Majida Maamora font le job pour leurs débuts