Hippisme

Allo Jeu : un moyen simple, novateur et sécurisé pour parier avec la SOREC


Quel turfiste n’a jamais rêvé de parier en étant confortablement installé dans son salon devant l’écran de son PC ou de sa télévision à quelques minutes d’une course, sans avoir la contrainte de se déplacer dans une agence de jeux ou bien même sur un hippodrome ? Un rêve devenu aujourd’hui réalité grâce à la SOREC et sur lequel nous avons choisi cette semaine de vous en dire un peu plus. Focus.

Depuis six ou sept ans, la SOREC propose de plus en plus de solutions pour encourager la prise de paris ou donner accès à l’information hippique encore plus facilement. Un signe de bonne santé dans ce milieu. Mais après EXPRESS QUINTE PLUS, l’application mobile SOREC MARC ou d’autres services, voici “ALLO JEU” qui offre depuis maintenant plusieurs mois, la possibilité de parier par téléphone sur les courses marocaines ou françaises. Pour cela, rien de plus simple car il vous suffit de composer le 05-37-27-11-03 (au prix d’un appel local) et un téléconseiller vous répondra pour prendre vos paris. L’ensemble se fait de façon simple et sécurisée, à la seule condition de miser au moins 100dhs lors de votre 1er appel du jour. Ensuite, il est permis de miser par course le montant désiré (12dhs, 48dhs, etc…). Donc si par exemple, vous investissez disons 1200 dhs un mercredi, cela signifie que vous devrez miser au moins 100dhs lors de votre 1er appel intervenant le lendemain, le surlendemain ou le mois suivant.

Avec la SOREC, misez par téléphone sur les courses marocaines ou françaises
Quel que soit l’endroit où vous vous trouvez, la SOREC vous donne la possibilité de parier à tout moment sur les différentes courses au programme de la journée, à travers n’importe quel jeu (Pari simple, Quinté, etc….) grâce à ce bien nommé “ALLO JEU”. Ce service est disponible à partir de 8h30, tous les jours de la semaine y compris le Week-end ou les jours fériés. Grâce à lui, vous avez la possibilité de parier sur l’ensemble des courses proposés par la SOREC jusqu’à la dernière épreuve du jour, aussi bien en diurne qu’en nocturne. Autre point positif, “ALLO JEU” garantie la sécurité et la plus grande confidentialité de tous vos paris. D’ailleurs, avant d’enregistrer votre mise, le téléopérateur vous demandera un code composé de 4 ou 5 signes numériques qui vous aura été envoyé à l’ouverture de votre dossier. Une fois votre pari enregistré, vous recevrez par mail ou avec l’application SOREC, une sorte de récépissé confirmant chacun de vos paris enregistrés. Précisons simplement que la grande majorité des appels sont traités en 30 secondes et qu’il vous en faudra au maximum 4 pour tomber sur un téléopérateur.

Comment bénéficier du service ALLO JEU ?
Et bien en fait, c’est très simple. Si vous êtes marocains, il vous suffit simplement de vous rendre dans une agence SOREC avec une carte nationale, pour leur fournir 500 dirhams et ouvrir votre dossier. Si vous êtes étrangers, c’est exactement le même principe, mais avec votre carte de résident. Ces 500 dirhams seront alors mis automatiquement à votre disposition pour parier sur ALLO JEU après avoir reçu votre code PARI que la SOREC vous aura transmis par mail ou SMS. Ensuite, vos gains éventuels seront à retirer dans n’importe quelle agence SOREC ou en passant par la BMCE.
Maintenant, au cas où vous souhaiteriez en apprendre plus concernant ALLO PEU, n’hésitez pas à contacter leur assistance par téléphone. Nous l’avons fait et leurs téléopérateurs sont des gens charmants qui parlent tous Darija et possèdent également un excellent niveau de français. 


Partager
LIRE AUSSI
France : La « Hakam » Bubble Art a quitté Freddy Head pour Antoine de Watrigant
Retour gagnant de Dijbak !
Prix Intissare (D) : Un frère de Ally débute